Réservation de montures
Politique de réservation de montures en ligne
Réservation de montures
- Un maximum de 3 montures peut être réservé en ligne.
Frais de réservation de montures en ligne
- Un montant minimum de 15 $ est exigé pour la réservation d’une monture.
Important
Un remboursement complet des frais de réservation vous sera émis à la suite de votre rendez-vous planifié en lunetterie.
Prise de rendez-vous pour essayage
- Le système vous propose un calendrier débutant 7 jours suivant la date du jour afin que vous puissiez choisir une date de rendez-vous qui vous convienne. Ce calendrier est ouvert pour une période de 30 jours. Vous pouvez donc choisir une date de rendez-vous pouvant aller dans les 30 jours suivant la date d’aujourd’hui.
Annulation ou report de la date de rendez-vous d’essayage
- Pour annuler ou reporter votre rendez-vous, vous devez communiquer avec la lunetterie au moins 24 heures d’avance.
- Le rendez-vous peut-être reporté au maximum dans les 7 jours suivant la date du rendez-vous initial. Sinon, un remboursement complet de votre mise de côté sera effectué.
Confirmation et rappel
Vous recevrez :
- Un courriel automatisé par notre système de prise de rendez-vous Acuity Scheduling de confirmation de rendez-vous ;
- La facture de la réception de votre commande de mise de côté en ligne;
- Une confirmation du statut de votre mise de côté en ligne;
- Un courriel automatisé de rappel de rendez-vous 48 heures avant votre rendez-vous.
Jour du rendez-vous
Nous vous demandons d'arriver 5 minutes avant l’heure de votre rendez-vous pour éviter des retards qui pourraient entraîner des inconvénients sur les autres rendez-vous planifiés durant la journée.
Avant de vous rendre en lunetterie, il est important de vous assurer que :
- Vous avez votre ordonnance valide en main, ou
- Que nous possédons votre ordonnance valide, ou
- Votre achat ne nécessite pas d’ordonnance (ex. : achat d’une monture solaire, sans ordonnance).
Essayage
- Afin de vous offrir un service personnalisé et de répondre à l’ensemble de nos clients, un seul rendez-vous pour essayage de lunettes est possible. Nous vous réservons un temps maximal de 30 minutes par rendez-vous.
Remboursement
Remboursement complet de l’encaissement de votre mise de côté en ligne vous sera effectué lorsque :
- Vous vous présentez en lunetterie pour l’essai de vos montures et faite l’achat de la(des) monture(s) réservée(s).
- Vous vous présentez en lunetterie pour l’essai de vos montures, n’êtes pas satisfait de la(des) monture(s) réservée(s), et vous ne faites aucun achat suivant ce rendez-vous.
- Une des montures sélectionnées en ligne n’est pas disponible pour essayage.
- Vous avez reporté votre rendez-vous d’essayage dans les 7 jours suivant la date de votre rendez-vous initial.
Remboursement partiel de 50 % du montant de l’encaissement de votre mise de côté en ligne lorsque :
- Vous annulez votre rendez-vous d’essayage au minimum 24 heures d’avance.
Aucun remboursement ne sera effectué lorsque :
- Vous annulez votre rendez-vous d’essayage moins de 24 heures précédant la date et l’heure de votre rendez-vous.
- Vous ne vous présentez pas à votre rendez-vous sans avoir communiqué avec la lunetterie pour annuler.
-
Nous avons été incapables de vous rejoindre dans les 7 jours suivant votre mise de côté en ligne, et nous n’avons eu aucun retour d’appel de votre part.
Service à la clientèle
Vous avez des questions, commentaires ou des problèmes avec votre mise de côté en ligne, écrivez-nous. Un représentant du Service à la Clientèle vous répondra par courriel ou prendra contact avec vous dans les meilleurs délais, soit dans les 24 à 48 heures jours ouvrables.
Prenez note
- À moins d’un conflit d’horaire ou d’un enjeu hors de notre contrôle, nous nous réservons le droit de vous contacter pour déplacer votre rendez-vous pris en ligne. Si tel est le cas, nous communiquerons avec vous dans les 48 prochaines heures (jours ouvrables) suivant votre demande de prise de rendez-vous en ligne afin de reporter et confirmer le rendez-vous.
- Les examens de la vue sont offerts à la lunetterie de Terrebonne seulement.
- Un remboursement complet des frais de réservation vous sera émis à la suite de votre rendez-vous planifié en lunetterie.
- Une seule personne est autorisée par rendez-vous, à l'exception d'un enfant ou d'une personne à mobilité réduite ayant besoin d'un accompagnateur.