Lunettes et aide sociale
Prestataire de l’aide sociale? L’Entrepôt de la Lunette vous propose une gamme de produits dont les bas prix minimisent votre paiement. Il demeure possible que vous deviez payer une différence, mais toujours moins importante qu’ailleurs.
Voici quelques conseils tirés de la fiche Prestations spéciales d’Emploi-Québec
« Avant de faire l’achat de lunettes ou de verres de contact, vous devez avoir en main un formulaire rempli par une agente ou un agent du Centre local d’emploi ou du Centre de communication avec la clientèle. Ce formulaire autorise l’achat ou le remplacement de lunettes ou de verres de contact à certaines conditions. Les frais liés à l’achat de lunettes ou de verres de contact sont payés directement à l’optométriste ou à l’opticien par le ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale. »
Pour de plus amples renseignements, voici le lien de l’annexe du site du ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale du Québec
Nous acceptons les solutions de paiement suivantes dans nos succursales : comptant, débit, crédit Visa et MasterCard et nos cartes-cadeaux.
Le financement Fairstone vous permet de payer vos lunettes sur 3, 6, ou 12 mois. La demande peut être faite en ligne, à partir de n’importe quel appareil, au moment de votre achat en lunetterie.
Option argent comptant (paiement minimal 5 %)
Les intérêts commencent à s’accumuler à compter de la date d’achat et des paiements minimaux de 5 % sont exigés chaque mois. Si le prix de l’achat est réglé en totalité avant l’échéance de la période promotionnelle, il n’y aura pas de frais d’intérêt à payer. Si le prix de l’achat n’est pas réglé en totalité à l’échéance du plan promotionnel, les frais d’intérêts (accumulés depuis la date de l’achat) seront appliqués au solde du client. Le TAP standard de 31,99 % s’appliquera au solde impayé.